SOMAFERM S’OUVRE À VOUS !

SOMAFERM a bénéficié dès sa création en 2011 du savoir-faire et de l’expertise de ses créateurs, Marc Beyaert et Stéphane Cornard qui ont toujours oeuvré dans le domaine de la fermeture industrielle et de la manutention. L’effectif de l’entreprise est composé de 3 chargés d’affaires et de 16 techniciens hautement qualifiés. La société SOMAFERM dispose de deux dépôts situés à Lille (où se trouvent également les services généraux de la société) et à Blendecques, près de Saint-Omer.
Efficacité, réactivité et proximité

Afin de garantir un maximum de réactivité, SOMAFERM a mis en place une organisation interne particulièrement efficace. Deux équipes de techniciens, à la fois itinérants et autonomes, sont capables d’intervenir partout au Nord de Paris,
7 jours sur 7 et 24 h sur 24, là où les équipements de manutention et les systèmes de fermeture nécessitent une expertise pointue et une disponibilité immédiate :

  • Nos secteurs d’intervention :
  • – PME-PMI,
  • – Industries,
  • – Grande distribution et commerces de détail,
  • – Centres hospitaliers,
  • – Administrations et collectivités…
qui-somme-nous